Nom d'utilisateur:
Mot de Passe:

| Créer Un Compte |
| Mot de Passe Oublié |
| English |

1600 Bath Road
Kingston, Ontario
K7M 4X7
Tel: (613) 634-5527
Fax: (613) 634-3135

olgc
 

Déclaration de Respect de la Vie Privée

Dans cette politique de protection de la vie privée, les références à la "Compagnie", "nous" ou le "Service" devra se rapporter au site internet anglais www.treasurechestbingo.com et/ou Treasure Chest Bingo Centre. La Compagnie respecte votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. En cliquant sur "Oui" pendant le processus d'inscription et/ou par votre utilisation continue du Service à la suite de la publication de la présente politique de protection de la vie privée vous êtes d'accord avec cette Politique de protection de la vie privée. Cette politique de protection de la vie privée annule ou remplace toute version antérieure. Nous pouvons apporter des modifications périodiques à cette Politique de protection de la vie privée et nous publierons les conditions et modifications sur le site Web.

Informations Collectées

Général
Lorsque vous interagissez avec le Service, nos serveurs maintiennent un journal d'activité. Il collecte certaines informations administratives y compris: source de l'adresse IP, heure et date d'accès, page Web(s) visitées, rapports de mal-fonction de logiciel, etc. qui sont essentiels pour le service à la clientèle. Nous ne recueillons aucun renseignement personnel sur vous sur le service sans votre connaissance.

Personnelle
Il s'agit là d'une information qui peut être utilisée pour identifier une personne, y compris, mais non limité a, le prénom et le nom, la date de naissance, domicile ou adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone ou d'autres informations de contact. Il peut vous être demandé de fournir des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez pour membre d'appartenance du Service ou à une autre utilisation du Service. Les renseignements personnelles que nous recueillons peuvent inclure des informations telles que: l'historique des transactions, l'utilisation des sites Web préférées et commentaires concernant le Service.

La Collecte et le Traitement de Données

Nous pouvons automatiquement recueillir l'information de données et recevoir de l'information personnelle vous concernant via l'adhésion au Service ou selon d'autres communications ou interactions avec la Compagnie. Nous pourrions faire appel a un fournisseur de services tiers pour fournir un appui technique, traiter vos transactions en ligne et de gérer vos comptes en ligne. Informations générales et personnelles pourraient être divulguées à nos employées ou aux fournisseurs de services tiers impliquées pour procéder vos transactions ou pour le support technique de votre Service.

Utilisation de l'Information

Nous utilisons les renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous pour offrir aux clients un meilleur service a la clientèle, fournir le service, et pour diverses autres exigences de l'entreprise. Vos renseignements personnels peuvent également être partagés avec nos sociétés affiliées, filiales, agents et fournisseurs afin de fournir le Service, des offres promotionnelles et des informations concernant notre entreprise et le Service.

Divulgations Automatique

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si nous sommes requis de le faire pour se conformer à toute procédure judiciaire à l'encontre du Service ou pour protéger nos droits ou à la propriété.

À notre seule discrétion, si vous êtes soupçonné d'avoir fraudé ou tenté de frauder la Compagnie ou tout autre utilisation de ce Service de façon ou d'une autre, y compris, mais pas limité à la manipulation du jeu ou la fraude sur les paiements, nous nous réservons le droit de partager cette information et vos renseignements personnels avec les organismes appropriés.

Si nous devons entreprendre les procédure de faillite ou être acquis par un tiers, fusionner avec un tiers, vendre la totalité ou une partie de nos actifs, ou transférer la majeure partie de nos actif à un tiers, nous sommes en droit de communiquer les renseignements personnels et toute autres informations que vous avez fournies via le Service aux entreprises ou partenaires potentiel de cette fusion.

Promotions et Concours

Périodiquement, nous allons demander auprès de vous des renseignements personnels via sondages ou concours. La participation à ces sondages ou concours est totalement volontaire. Si vous choisissez de participer à ces sondages ou concours et que vous gagné, en acceptant le prix du concours ou de gain de nous, vous consentez à l'utilisation de votre nom et image à des fins publicitaires et promotionnelles sans compensation additionnelle, sauf si la loi l'interdit. Nous sommes également susceptibles d'utiliser vos informations personnelles pour vous fournir des informations concernant les produits, services et promotions, incluant d'autres produits de jeux de notre Compagnie ainsi que nos partenaires affiliées telles que de jeu de Bingo électronique personnel, jeux personnels et loteries. Nous nous engageons à ne pas vendre, louer ou partager vos renseignements personnels sauf dans le cas stipulé dans la présente Politique de protection de la vie privée.

Mise À Jour De L'Informations

Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles, supprimez l'information ou en option de ne pas recevoir toute communication promotionnelle de nous en nous envoyant un courriel à service@treasurechestbingo.com. Vous allez devoir peut-être devoir fournir une preuve raisonnable pour que de telles modifications soient complétées.

Utilisation des Cookies

Nous utilisons les cookies pour améliorer le service. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies via votre navigateur en ligne. Refuser les cookies peut nuire à votre utilisation du Service.

Sécurité

Nous nous réservons le droit de procéder à un examen de la sécurité à tout moment pour valider votre identité, l'âge et les données d'inscription fournies par vous. Nous pouvons également vérifier l'utilisation de votre compte de site web et vos transactions financières avec le Service pour éventuelle violation de nos conditions générales et de la loi applicable. L'acceptation de cette Politique de protection de la vie privée nous autorise, notre personnel, des filiales et des agents a l'utilisation de vos renseignements personnels et de divulguer vos informations personnelles a des tiers à des fins de validation des informations que vous nous avez fournies. Vous vous engagez également à fournir de telles informations ou de documentation que nous pourrions vous demander.

Nous comprenons l'importance de la sécurité de l'information et les techniques nécessaires pour la sécurité de ses renseignements. Nous entreposons toutes les informations personnelles que nous recevons de vous directement dans une base de données protégée par mot de passe sur des serveurs basés au Canada avec un logiciel de pare-feu actif.

Protection des Mineurs

Le Service n'est pas destiné à des personnes de moins de 18 ans. Toute personne qui fournit des informations à travers du Service représente pour nous qu'ils sont âgés de 18 ans ou plus. Cela peut impliquer que nous ayons à accéder et vérifier vos informations personnelles. Si nous nous rendons compte qu'un mineur a tenté de ou a soumis des renseignements personnels par l'intermédiaire de notre site Web, nous allons prendre des mesures pour supprimer ces renseignements de nos dossiers.

Pratiques Tierces

Nous n'assumons aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour les pratiques, les actions ou les politiques des fournisseurs de services tiers, et nous ne sommes pas responsable du contenu ou des pratiques concernant la protection de ces tierces parties.

Clause de Non-responsabilité

Le Service fonctionne ``EN L'ÉTAT`` et ``TEL QUEL``, sans aucune responsabilité d'aucune sorte. En raison de la complexité des technologies de l'internet, nous ne pouvons garantir une performance sans erreur concernant la confidentialité de vos informations personnelles, et nous ne serons pas tenu responsable de dommages indirects, consécutifs ou punitifs relatifs à l'utilisation ou de la divulgation d'informations personnelles. Nous ne sommes pas responsables des événements au-delà de notre contrôle direct.

Traduction/Translation

La traduction Française de ce document a été faite par un volontaire et la version Anglaise prédomine si une erreur de traduction est omise.

The French translation of this document has been done by a volunteer and the English version is to be final in case of discrepancies.

to top

FAcebookTwitterOur Instagram account
Username:
Password:

| Create Account |
| Forgot Password |
| Français |

1600 Bath Road
Kingston, Ontario
K7M 4X7
Tel: (613) 634-5527
Fax: (613) 634-3135

olgc
 

Privacy Statement

In this Privacy Policy, references to the "Company", "we", "us", or the “Service” shall refer to the www.treasurechestbingo.com web site and/or Treasure Chest Bingo Centre. The Company respects your privacy and we are committed to protecting your personal information. By clicking “Yes” during the registration process and/or by your continued use of the Service following the posting of this Privacy Policy you agree to this Privacy Policy. This Privacy Policy supersedes any earlier version. We may periodically make changes to this Privacy Policy and we will post the modified terms and conditions on the Web site.

Information Collected

General
When you interact with the Service, our servers keep an activity log. It collects certain administrative information including: source IP address, time and date of access, web page(s) visited, software crash reports, etc. which are essential for customer service. We do not collect Personal Information about you on the Service without your knowledge.

Personal
This is information that may be used to identify an individual, including, but not limited to, first and last name, date of birth, home or mailing address, email address, phone number, or other contact information. You may be asked to provide Personal Information when you register for membership or otherwise use the Service. The Personal Information that we collect may include information such as: transaction history, web site usage preferences, and feedback regarding the Service.

Collecting & Processing Data

We may automatically collect general information data and receive Personal Information about you where you provide such information through the Service or other communications and interactions with the Company. We may engage the services of third-party service providers to provide technical support, process your online transactions and maintain your online Accounts. General and personal information may be disclosed to our staff and to third parties involved in the processing of your transactions or in technical support of the Service.

Information Use

We use the Personal Information we collect from you to provide customer support, deliver the Service, and for various other business requirements. Your Personal Information may also be shared with our affiliates, subsidiaries, agents and suppliers in order to provide the Service and provide you with promotional offers and with information regarding our company and the Service.

Automatic Disclosures

We may disclose your Personal Information if required to do so to comply with any legal process served on the Service or to protect our rights or property.

In our sole discretion, if you are suspected to have cheated or attempted to defraud the Company or any other user of the Service in any way including but not limited to game manipulation or payment fraud, we reserve the right to share this information and your personal information with the appropriate agencies.

If we should ever file for bankruptcy or be acquired by a third party, merge with a third party, sell all or part of our assets, or otherwise transfer substantially all of our relevant assets to a third party, we are entitled to share the Personal Information and all other information you have provided through the Service to potential and subsequent business and merger partners.

Promotions and Contests

Periodically, we will request personal information from you via surveys or contests. Participation in these surveys or contests is completely voluntary. If you choose to participate in a survey or contest and win, by accepting any contest prize or winnings from us, you consent to the use of your name and likeness for advertising and promotional purposes without additional compensation, except where prohibited by law. We may also use your Personal Information to provide you with information regarding any products, services and promotions, including other gaming products of ours and our affiliates such as electronic bingo, personal play games and lottery services. We will not sell, lease or share your Personal Information except as set forth in this Privacy Policy.

Information Updates

You may update personal information, delete personal information or “opt out” of receiving any promotional communications from us by sending an email to service@treasurechestbingo.com. You may have to provide reasonable evidence for such changes to be completed.

Use of Cookies

We may use cookies to improve the Service. You have the ability to accept or decline cookies via your online browser. Declining cookies may impair your use of the Service.

Security

We reserve the right to conduct a security review at any time to validate your identity, age and the registration data provided by you. We may also verify your use of your web site account and your financial transactions with the Service for potential breach of our terms and conditions and of applicable law. Acceptance of this Privacy Policy authorizes us, our staff, affiliates, subsidiaries and agents to use your Personal Information and to disclose your Personal Information to third parties for the purpose of validating the information you provided to us. You also agree to provide such information or documentation as we may request.

We understand the importance of information security and the techniques needed to secure information. We store all of the Personal Information we receive directly from you in a password-protected database residing on servers based in Canada behind active firewall software.

Protection of Minors

The Service is not intended for or directed to persons under the age of 18. Any person who provides their information to us through any part of the Service represents to us that they are 18 years of age or older. This may involve us having to access and verify your Personal Information. If we become aware that a minor has attempted to or has submitted personal information via the Web site, we will take steps to remove such information from our records.

Third-Party Practices

We assume no responsibility or liability whatsoever for the practices, actions or policies of third party service providers, and are not responsible for the content or privacy practices of such third parties.

Legal Disclaimer

The Service operates “AS-IS” and “AS-AVAILABLE,” without liability of any kind. Due to the complexities of internet technologies, we cannot guarantee nor do we represent that there will be error-free performance regarding the privacy of your Personal Information, and we will not be liable for any indirect, incidental, consequential or punitive damages relating to the use or release of Personal Information. We are not responsible for events beyond our direct control.

to top